Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
13 juin 2010

peregrinação ao Felix*

*pèlerinage à la plage du Félix

On a drôlement bien fait de faire fi de nos réticences (la route loooooongue, le temps môôôôôôôôôôche) pour aller dire au revoir à notre plage favorite. Parce que peu de temps après être arrivés, le soleil est sorti et on s'est rendu compte qu'on était tout seuls sur cette immense bande de sable blanc!!!!!!

 

IMG_2079 IMG_2031

IMG_2158

IMG_2165 IMG_2052

IMG_2148 IMG_2069

 IMG_2122 IMG_2172

IMG_2159

IMG_2244 IMG_2263

IMG_2073

pfffff, tu vas nous manquer, toi!!!

Publicité
Commentaires
L
outch!!!<br /> mais c'est dingue, ça existe vraiment des endroits comme ça?...<br /> saudades jà!
I
je comprend que ça soit dur de quitter un endroit si merveilleux... des images pleins les yeux seront toujours avec toi, rien qu'à toi
P
Tes photos de ce joli pays vont nous manquer. Alors, encore encore, avant que tu ne nous fasses découvrir Lyon. Profitez pleinement. Des bises
A
Période de pincements au cœur? Courage!
M
C'est vrai, ça ne peut être qu'un "à bientôt", car cette plage est trop belle pour l'oublier, un vrai paradis terrestre. <br /> Si vous avez besoin d'aide, la prochaine fois, pour surveiller les enfants, préparer le pique-nique, secouer les serviettes ou autres, je suis partante..
MES SERINS
Publicité
Publicité