Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
1 juillet 2010

Allez, une dernière avec mes serins... avant un

Allez, une dernière avec mes serins... avant un petit moment!

IMG_2581 IMG_2606

IMG_2602 IMG_2619

IMG_2665 IMG_2616

dimanche dernier, 
balneário Reino das Águas Claras

Il me semble que la personnalité de ces trois-là transparait particulièrement sur ces images. Je les reconnais tellement dans leur geste, leur attitude... 

 

PS: Les petits serins sont bien arrivés. Merci à celles qui m'ont fait un signe d'encouragement pour ces instants de séparation! Je suis restée digne, je n'ai pas hurlé dans l'aéroport au moment de les voir partir... je crois que je suis au bout du rouleau émotif! 

Publicité
Commentaires
L
bonsoir <br /> vous habitez dans ma jolie pindamonhangaba quelle plaisir de savoir qui vous habitez la j'espere que ça vous plait moi je suis en France ça fait 3 ans je suis a cote de geneve et vouz habitez ou a pinda?<br /> Bon courage <br /> amities<br /> liliane
L
Oh la la je suis nulle, pas presente sr mon blog mais pas plus sur les blogs amis...bref, j'ai loupe ces semaines pre-depart fortes en emotions (je sais ce que c'est), fortes en souvenirs a jamais graves, tou a un gout de derniere fois a la fois delicieux et un peu amer...breeef (encore une fois) sorry et je pense bien a toi et a vous...l'aventure continue ailleurs. KISSES
B
qu'ils sont beaux tes serins !<br /> bon courage pour le déménagement ~~
L
Sur le sol Français dans quelques jours je pense!!! Vos serins sont entre de bonnes mains , mais cela n'évite pas les départs difficiles!!! Mais avec la web , tout devient si magique de se voir!!!! a Bientot
V
bon courage ma Chloé, je pense fort a toi !<br /> Mille bises
MES SERINS
Publicité
Publicité