Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
5 juillet 2010

complètement addict

On en trouve des choses en faisant du tri!

Certaines ne jurent que par L*ouboutin, Marin ne jure que par T*oke!

 

IMG_2692

du 22 (remember, sa première paire... hier!)au 27 sans exception!

et moi j'aime autant le contenant que le contenu!


PS: les serins s'ébattent joyeusement à la campagne. Je les sais heureux... mais ils me manquent quand même drôlement!
Ici, on range, on trie, on négocie, on décroche, on rebouche, on envoie des courriers, on repeint, on nettoie, on fais des procurations, on emballe, on protège, on remplit des formulaires et on est aussi un peu sur les genoux! 

 

Publicité
Commentaires
L
alors je t'envoie plein de courage en attendant de retrouver ta nichée.<br /> bjs
E
Courage!<br /> C'est pour quand? (C'est la petite souris qui demande!)
A
Bon, ben, au boulot!
C
Ah ! J'ai d'abord cru que t'avais acheté dix paires d'avance !!!<br /> Bon courage pour le rangement.
MES SERINS
Publicité
Publicité