Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
7 juillet 2010

rembobinage

Voilà, je crois que je suis presque arrivée au bout de mon rouleau! ALors on prend la pelote et on repart dans le bon sens...

Sans enfants, j'ai pu me donner à fond dans les préparatifs de notre départ pendant une semaine... Mais sans enfants, c'est aussi l'occasion de faire un dernier voyage, celui qu'on ne pouvait faire avec eux: une semaine dans la nature, à côtoyer les caïmans plutôt que notre banquier, à admirer le soleil se lever sans cris infantiles en arrière-fond, à nager le long de belles rivières plutôt que de nager en pleine confusion, à observer les couleurs des oiseaux dans la forêt et non celles des dossiers qui s'accumulent sur mon bureau, à mordre la poussière des pistes forestières plutôt que celle cachée derrière les meubles à déplacer. Une semaine loin de la civilisation, sans télé, sans net, sans rien. Une semaine dans le Pantanal (clic pour les curieux!).

 

A notre retour, ça ira très, très vite, alors je crois que le prochain billet sera de France! D'ici là: "um grande abraço"!

Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances et bon retour chez vous au brésil ou en france<br /> A bientôt
P
Courage pour affronter la paperasse, je crains que le retour à la civilisation ne soit moins dépaysant que la forêt amazonienne!
P
Profitez de ce moment de tranquillité, sérenité. <br /> A très vite. Des bises
A
heu...je corrige...en attendANT
A
apres vous en etre mis plein le coeur, vous avez bien raison d'aller vous en mettre plein les yeux! ;-)<br /> en tout cas tres contente de comprendre que nous retrouverons les serins en France, et en attendons ils manqueront par ici!<br /> ac
MES SERINS
Publicité
Publicité