Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
25 octobre 2010

vie de con

On ne pourrait mieux décrire ce qu'ont été pour nous ces derniers mois. Et moi qui pensais que c'était le Brésil l'aventure...
Je crois surtout que nous n'avions pas pris conscience de ce que ce retour allait représenter tant au point de vue organisationnel que matériel, mais surtout, surtout, au point de vue émotionnel.  
On n'est pas encore jolis-jolis à voir, mais je crois bien que nous commençons à tenir le bon bout et que les lendemains ensoleillés sont devant nous!

Merci de m'avoir rappelé que vous étiez là. Dès que j'aurais repris pied dans la "vraie" vie, je reviendrai voir si vous êtes toujours dans le coin! 

 

marin

juste pour le plaisir...

Publicité
Commentaires
C
pas de tous génaile
M
recette top
M
certification iso 9001<br /> <br /> Chemise sur mesure<br /> <br /> Recette Top<br /> <br /> Chauffagiste Boulogne Billancourt
C
c'est toute une certaine chauffagiste paris
V
Courage ma belle et à Doud et aux p´tits mimis aussi. Ca m´a fait super plaisir de vous revoir le temps d´une soirée :-) vivement la prochaine fois ! Grosses bises à tous les 5.
MES SERINS
Publicité
Publicité