Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
4 novembre 2010

FIN

Ce n'est pas sans une certaine émotion que je ferme ici le journal de notre vie au Brésil. Ce journal qui m'a tant, TANT apporté. Comme l'aurait fait un journal intime, exutoire de toutes les émotions. Sauf que là, c'était pas intime du tout! Ce journal a été un lien vers ceux que j'avais momentanément quittés, mais aussi le lieu de nouvelles rencontres enrichissantes et de vraies amitiés virtuelles qui se sont concrétisées au-delà. Il est aussi le fil de notre vie sur plus de deux années (je regrette tant de ne pas avoir commencé dès notre arrivée!), celui qui garde la trace de nos voyages, de l'évolution de nos enfants et des émotions si fortes qui m'ont habitées.

Je me suis longuement interrogée... continuer ou ne pas continuer? Je fais finalement le choix de maintenir le plaisir d'écrire et de vous lire. 
On verra bien comment les pages de ce nouveau chapitre vont se tourner, mais ce sera ailleurs! Je veux laisser à ce journal de bord la place qui lui revient, qui lui est propre et qui m'est précieuse.

Pour suivre les aventures de "mes serins, le retour", c'est par ici, donc!

{et franchement, c'est pas l'envie qui me manquait de vous retrouver autre part que chez cet hébergeur qui nous bombarde de pubs, mais une certaine flemme de me mettre à autre chose sans doute...}

 

Publicité
Commentaires
T
Super Photo et une bonne démo
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bravo pour votre blog...bonne continuation<br /> <br /> stephane<br /> http://www.mamanetbebechic.fr
P
super photo viva bresilia !!!
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
MES SERINS
Publicité
Publicité