Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
18 mars 2008

dimanche sous la pluie...

Certains le savent déjà et évitent désormais de m'inviter pour les vacances, à moins qu'ils n'aient l'intention de se lancer dans l'élevage d'escargots: là où mes pas me portent, il pleut! C'est ainsi, je porte la "météo-poisse".

Les Brésiliens en font leur frais, puisqu'ils n'ont pas vu un sale temps pareil depuis des lustres! C'est bien simple, l'été à Pinda, ça a été des cordes et des cordes presque sans interruption. Soit, l'été au Brésil, c'est la saison des pluies. Mais cela signifie plutôt une bonne averse en fin de journée après une chaleur étouffante... là, non, c'est pluie non stop pendant des journées entières! Pas sûre qu'ils m'accordent un visa permanent!

Dimanche, donc, il a plu. Nous avons tout de même profité d'une petite accalmie pour mettre tout le monde à vélo et faire une petite promenade.

mars_2008_028

Il faut savoir qu'après des années de lutte acharnée, Salomé s'est enfin décidée à pédaler et on ne l'arrête plus! Et avec une seule main, hop! mars_2008_026

Nous avions quelques réticences à mettre Marin dans le siège à six mois, mais c'était sans compter sur sa tonicité légendaire!

mars_2008_024

Et comme nous devenons un peu brésiliens, on n'a même pas mis les casques!

Publicité
Commentaires
A
Chers M. R. S. C. E.<br /> Bravo à Salomé. Le petit vélo rose me dit quelque chose... Sache qu'un autre vélo t'attend à Petersbach! On a hâte de te voir dessus.<br /> Bises à Mrs CE ... à tous
MES SERINS
Publicité
Publicité