Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
25 avril 2008

Papa est en voyage d'affaires

Edouard est parti pour trois jours en Argentine. Ce voyage, il le fait fréquemment, mais les filles ont toujours un peu le coeur gros quand leur papa n'est pas là.

Salomé a sorti son livre Hello Kitty pour que je le lui lise: le papa de Kitty s'en va pendant deux jours pour son travail et elle décide de préparer un gateau pour son retour. J'ai donc proposé à Salomé de préparer aussi un gateau pour son papa.

                          DSC04391

Nous avons choisi de faire le fondant au chocolat qui reste quand même le grand classique chez nous: beaucoup de chocolat noir, pas mal de beurre, ce qu'il faut de sucre et une pincée de farine.

                             zazou_choco

  DSC04399 Rose se joint à nous après sa sieste      

Le gateau sera sûrement très bon, mais le meilleur ça reste quand même de lècher la casserole et la cuillère!       

                                  DSC04405DSC04402

Publicité
Commentaires
MES SERINS
Publicité
Publicité