Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
30 juillet 2008

Mes vacances avec Brandon et Jessica

Y en a qui disent que Center Parcs, c'est pour les ploucs Français moyen. Je le sais, je le disais aussi. Et puis, j'ai testé et j'ai vraiment apprécié.

Ai-je viré de bobo à beauf? Qu'importe, le temps n'était pas à l'attribution d'étiquettes. Center Parcs, c'est un grand melting pot où on peut se payer une bonne tranche de bonne humeur.

L'humeur était effectivement plutôt guillerette dans notre "cottage" entouré de bruyère et de fougère où se humait l'odeur des pins. Quelques buissons chargés de mûres, un cours d'eau avec ses canards (que Salomé a d'ailleurs accidentellement rejoints en leur donnant du pain avec "élan") auraient pu suffire à notre bonheur.

center_parcs_054 center_parcs_043

Mais nous n'avons pas boudé le plaisir de nous ébattre dans la grande piscine. Nous ne savions plus où donner de la tête: pataugeoire, toboggans pour petits/moyens/grands/ casses-cou, rivière sauvage, rivère à courants, piscine à vagues... Sans oublier les multiples aires de jeu, les balades à vélo, une petite excursion équestre pour moi, les glaces dégustées sur une terrasse dans une ambiance karaoké. Tout le monde en a trouvé pour son goût.

center_parcs_029

juill_08

Mais je me méfie: nous passons d'un lotissement fermé (notre condominio au Brésil) à un autre (Center Parcs)... Allons nous finir nos vieux jours sur la Côte dans une de ces résidences fortifiées où même la hauteur de la pelouse est réglementée?

center_parcs_050 center_parcs_048

Publicité
Commentaires
L
je confirme,j'avais les mems préjugés mais la vu d'un paon qui s'approchais de la véranda et et presque venu jusqu'a nous à fait s'envoler tous les préjugés...
MES SERINS
Publicité
Publicité