Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
22 août 2008

Rafraîchissement en trois actes

Ca faisait un moment que mon papa disait que j'avais l'air d'un footballeur allemand: Les cheveux bien longs dans la nuque, ça le faisait pas trop, d'après lui. Mais ma maman c'est une vraie sentimentale indécrottable et couper les cheveux de son petit gachon, c'était un pas difficile à franchir...

Aujourd'hui, on s'est lancé dans l'aventure!

Avant: la mèche un peu longue et le sourire crispé

parc_floral__13_

Pendant: Chez le barbeiro, le sourire commence à se décoincer*

ao_t_2008_207

* merci les victimes ridicules consentantes qui faisaient le pitre à quatre pattes sous la table pour que je reste tranquille!

Après: Les mèches envolées, c'est carrément l'extase!

ao_t_2008_224 ao_t_2008_221 ao_t_2008_218

(notez tout de même que maman a veillé à ce que le barbeiro ne coupe pas trop!)

Publicité
Commentaires
MES SERINS
Publicité
Publicité