Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
1 novembre 2008

Con-tente!

Ca vous est arrivé combien de fois vous de sortir de chez le coiffeur en étant vraiment satisfaite?
Je fais partie de celle qui vont chez le coiffeur sur un coup de tête avec l'envie de changer de coiffure, soit, mais aussi de tête, et pourquoi pas de vie! Sacré défi pour le pauvre coiffeur qui ne peut évidemment répondre à ces exigences et ces attentes toutes féminines!

Voilà deux ans que je n'étais pas allée me faire couper les cheveux. Non pas que j'aie été satisfaite de mon sort capillaire ou sans envie de changement pendant ces deux années, mais la raison tient en deux explications: primo, je me laissais pousser les cheveux (dure tâche, s'il en est!) et secundo, je n'avais pas trop le temps de m'en préoccuper toute accaparée que j'étais de travailler durement à mon intégration brésilienne. Donc, deux années où mes cheveux ont poussé (n'importe comment!) et se sont abîmés (fortement!).

Hier fût donc ce jour où j'ai dit "Assez! Allons trouver une victime un coiffeur pour qu'il me fasse une coiffure sublissime qui fera de moi une autre femme (exceptionnelle, il va sans dire!)". J'ai évidemment choisi le salon de coiffure le plus chic de Pindamonhangaba (en fait, c'était ça ou le barbier, étant donné le vaste choix!).
Vous m'imaginez déjà ressortant de là avec d'affreuses frisettes, du genre  "the permanente is not dead", tout ça dans un savant dégradé blond un peu sauvage?! Que nenni! Le coiffeur a immédiatement saisi qu'il lui en coûterait la vie ce que je voulais, figurez-vous! Et encore plus incroyable, c'est avec brio qu'il a exécuté LA coupe que je souhaitais.

coiffure

j'ai l'air nouille, dîtes-vous, à sourire bêtement à mon miroir?
Sachez que l'art de se prendre en photo soi-même est un exercice périlleux dont on ne sort pas toujours vainqueur ni grandi!

Heureusement, j'ai pris la photo le soir même, car une nuit sur mon oreiller a suffi pour ruiner mon beau brushing. Le destin d'une femme est parfois lourd à supporter...

Publicité
Commentaires
S
trés jolie femme...et trés jolie coiffure :-))
A
Très réussi.... et avant, comme toi, j'allais chez le coiffeur quand l'envie de changer de vie pointait le bout du nez. (Maintenant je vais chez le coiffeur quand je rentre en France dans l'espoir de me faire comprendre!).<br /> Alors je dois avouer, que très souvent le lendemain matin , j'aurais préféré ne jamais y être allée. Je demande souvent un dégradé long et comme j'ai beaucoup de cheveux, le tout a repris son volume le lendemain matin. Je me retrouve systématiquement avec le coupe au bol avec des cheveux longs qui dépassent en dessous. Une horreur... grâce à laquelle je suis bien obligée d'admettre que ma vie était mieux avant et parce que là, c'est sûr, plus personne ne va m'aimer!<br /> à bientôt
A
Oh, oui, c'est très joli ! Tu n'as plus qu'à apprendre à te faire toi même le super brushing (mais si tu es comme moi, ça fait des années que j'essaie et ça n'a pas marché une seule fois !)
M
Je te trouve très jolie sur la photo, avec ton sourire un peu moqueur et la belle coiffure! Ca faisait longtemps que tu nous privais de photo de toi!! <br /> Il faudrait que j'aille voir ton coiffeur à Pinda, il est où? Peut être il fera des merveilles pour moi aussi? Un changement fait du bien à tout âge, ma petite dame! Bisous
M
Anne, oui, mon moral s'amuse à pratiquer les montagnes russes. Mes hormones n'ont visiblement pas compris que je n'étais PLUS enceinte!!!<br /> <br /> Marion, je n'ai pas été bien téméraire. Un dégradé, même raté, ça peut toujours se camoufler dans une queue de cheval. C'est d'ailleurs ce que je fais depuis que mon brushing est retombé comme un soufflé!
MES SERINS
Publicité
Publicité