Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
13 décembre 2008

Pince-moi!

Une copine me propose d'aller demain au concert de Madonna au Maracanã, à Rio...

Ch'ais pas, je me tate... Ch'fais quoi...?

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAHHHH!!!

Edit au lendemain du concert:

Ces questions étaient rhétoriques... bien sûr que j'y suis allée!
Mais aujourd'hui le souvenir est mitigé: une ambiance extraordinaire, un show à la Madonna, grandiose, mais... je n'ai pas vu un cheveu de Madonna!
La scène était au-dessous du niveau du regard pour ceux qui comme nous étaient dans la fosse! Nous avons passé trois heures sous la pluie à voir des dos et des têtes... rageant et limite insultant ce mépris pour les gens qui pour certains se sont saignés pour payer les 120 euros de billet! C'est bien la première fois que j'ai vu des Brésiliens s'énerver!
Raphaelle, j'espère que vous serez en hauteur... tu pourras me raconter!

Publicité
Commentaires
M
Mince pas de bol !<br /> À défaut d'avoir l'image tu as quand même eu le son.
C
Comme Rapha : ALORS ?<br /> Pense à la distraction des pauvres malades.....
R
pour info Madonna a annulé UN concert à Buenos Aires et a fait les autres... puis le Chili... et maintenant le Brésil où elle fera 6 concerts...<br /> bon alors ma belle ????<br /> nous y allons dimanche soir..... ici à Sampa c est vendredi, samedi, dimanche...<br /> je veux TOUT savoir...
C
C'est DINGUE !!!!!!...y'a personne qui veut m'inviter à celui de Dépèche mode en juin ????
C
yeah !!!!! youpi, tralala....
MES SERINS
Publicité
Publicité