Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
19 décembre 2008

Glandeuse professionnelle

jardin

E.: C'est super, vous allez être en vacances maintenant

Salomé: Maman, elle, est tout le temps en vacances!

E.: Ben euh, c'est à dire, que non. Elle a la maison dont il faut qu'elle s'occupe...

Salomé: Mais non, c'est Silvia qui s'occupe de la maison!

E.: Oui, mais bon, Maman, elle s'occupe des enfants, des courses, des papiers...

Rose: ... et puis, elle va faire des massages!

C'est bon de sentir cette reconnaissance de mes enfants pour mon labeur!

(et merci mon chéri pour ton soutien indéfectible...)

Publicité
Commentaires
M
Rhoooooooooooooo, les sales gosses!!J'rigole, hein!
R
je crois que Mamike a tout dit....<br /> je pourrai écrire la même chose en changeant les prénoms...
R
je crois que Mamike a tout dit....<br /> je pourrai écrire la même chose en changeant les prénoms...
M
Pas cool les séances de kiné. Est-ce que cela te fait du bien au moins ? Est-ce efficace ?<br /> @Madame la maman : n'oubliez pas le Tardyferon B9, ça aide aussi ;-)
M
Coralie, oui, heureusement qu'il me reste assez d'énergie pour rire ;o)<br /> Clairesoleil, je prends ça pour de la compassion...?!<br /> Vio, nous partons demain soir!<br /> Marie, si ça peut te consoler... 1) mes "massages" sont à caractère médical, rien à voir avec des soins relaxants! et je m'en serais bien passé; 2) avec des bébés, personne n'arrive à faire une sieste... peut être dans quelques mois (ou années?!).<br /> Maman, tu peux passer à la pharmacie m'acheter du Gurosan, du MagneB6 et de la vitamine C, stp?!
MES SERINS
Publicité
Publicité