Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
24 février 2009

MOCIDADE CAMPEÃ*!!!

* "Mocidade" championne!!!

L'école de samba (Mocidade Alegre) pour laquelle nous avons défilé vient de remporter le championnat 2009 de São Paulo!!!



crédit photo: Sebastião Moreira

Moments de suspens intense, suspendus aux notes égrénées durant de longues minutes (une douzaine d'écoles, une dizaine de catégories et quatre juges pour chacune d'elle!), des quantités de gens priant, pleurant, hurlant... de l'euphorie pure!
Je peux vous dire qu'ici ce n'est pas une chose prise à la légère ce championnat!

En attendant, toujours pas de photos d'un E. emplumé à vous proposer...

Publicité
Commentaires
M
Sur le blog de la Fille d'Ipanema, est-ce toi sur une des photos, bien éclatée de joie? <br /> Nous avons pas loupé une miette du défilé retransmis par la TV! Votre défilé est super! Bravo pour le premier prix!! et merci à Raphaele pour la transmission sur son blog.
M
et du coup j'ai oublié de vous féliciter! Bravo "Mocidade", c'est merveilleux. Nous sommes fiers de vous!<br /> Mais nous nous languissons toujours de vous voir...
M
et de toi...? Tu nous mets vraiment l'eau à la bouche!! Comment continuer à freiner notre envie de VOIR? <br /> C'est trop cruel, je vais me coucher!!
MES SERINS
Publicité
Publicité