Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
1 mars 2009

Défilé des Champions

Bon, je résume les événements de la dernière semaine: 1) nous avons défilé au carnaval de São Paulo; 2) notre école a été sacrée championne 2009 (ben quoi, on peut bien frimer un peu, non?!); 3) vous n'avez toujours pas vu de photo de E. avec ses paillettes vertes, mais surtout 4) nous, on l'avait même pas vu ce défilé!

Vendredi, E. m'a donc tannée jusqu'à ce que je cède convaincue de nous rendre à la soirée des champions.
Qu'est ce donc que cela? Et bien c'est très simple: vous prenez les meilleures écoles, vous les remettez dans le sambodrome, vous mettez plein de musique, plein de spectateurs, vous secouez, c'est prêt!

Et comme nous avons emprunté un APN (je ne vous dirai pas lequel parce que sinon nous allons être poursuivis pour abus de biens sociaux, hum, hum!) et bien nous avons ramené des photos!
Le hic, c'est que je n'ai pas emmené le manuel de fonctionnement de l'appareil et qu'après quinze minutes pendant lesquelles j'ai raté le défilé, j'ai cessé de chercher une fonction qui rende de belles photos!
Le résultat est donc, comment dire... intéressant, mais bien en deça de la réalité!

carnaval_088

carnaval_004 carnaval_006

carnaval_009

carnaval_036 carnaval_023

carnaval_085

carnaval_070 carnaval_018

carnaval_032

carnaval_098 carnaval_048

carnaval_053

carnaval_105 carnaval_108

Et sinon, vous avez redéfilé avec votre votre école de champion? Et bien, c'est-à-dire que, notre école a défilé vers 5h du mat' et les champions peuvent parfois être un peu fatigués... donc, pas vraiment!

Mais je vous mets ENFIN quand même les photos du jour où nous étions moins fatigués (et surtout nous avions défilé à 1h, c'est plus raisonnable à nos âges!)...

213

le gang des poulets verts (rouges)... ou des tortues ninja, c'est selon!

Publicité
Commentaires
C
Oh la vache ! Le défilé de Bordeaux c'est vraiment ridicule à côté, je ne vais pas oser raconter quoi que ce soit...
V
ah ben t as bien fait de nous prevenir que c etait doudou et toi sur la photo sinon je vous aurais pas reconnu avec ces masques paillettes et plumes... et la photo de toi est tres sympa ! enfin on te voit ! <br /> Ps : Christian vous embrasse :-)
C
on était en face de vous (arquibancada H)! si tu veux j'ai des photos prisent de l'autre coté ;)
D
Bravo! ces paillettes, ces costumes, il n'y a pas à dire, les Brésiliens ont le sens de la fête.... mais vous faites comment pour danser avec tout ce barda sur le dos?
A
Parce que je lis trop vite (et de travers): j'ai lu "le défilé des champignons" en trouvant le titre super original mais ne comprenant pas par la suite où étaient les champignons....<br /> quoique sur la dernière photo!!! ok, je sors (et non, je n'en ai pas mangé)!<br /> <br /> En tout cas merci pour les photos!
MES SERINS
Publicité
Publicité