Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
23 mars 2009

Tergiversations

Elles n'étaient plus disponibles, puis c'est mon banquier qui n'a pas voulu en entendre parler. Quand les choses se sont tassées avec lui, je ne savais plus... oui? non?

Et puis, voilà, mon doigt a appuyé sur "valider la commande" et je crois que mon cerveau a bien fait de lui commander de le faire!

papillon-mitsy-2.jpg

Voilà ce que c'est que d'avoir des principes et de beaux discours, genre il faut privilégier la qualité, et mieux vaut acheter peu mais bien (même si ça coûte un oeil...), il en va de l'éducation de nos enfants! Blablabla!

C'est pas grave, vas! On mangera des patates en attendant que les filles les reçoivent!
(... et la première qui me dit qu'elle préfère encore les jouets en plastique Mac(clo)Do, je lui fais manger ses frites par le nez!)

Publicité
Commentaires
L
Elles sont tellement magnifiques, un ravissement à admirer. Ils sont rares les jouets, jeux que nous n'avons pas honte de voir trainer, ou de prendre en photo, elle en fait partie. Un peu de poésie dans des mains d'enfants, ici, je suis accro, je m'empêche d'en acheter une deuxième (je vais me motiver pour la fabriquer, même si je serais à mille lieues de l'originale, mon banquier préfére).
V
comme on dit en allemagne : pour acheter pas cher il faut en avoir les moyens !
C
le banquier succombera aussi!
A
J'ai raté les dates pour succomber.
A
Hé hé, ça fait un moment que je tâte aussi, elles sont tellement belles ces poupées !!
MES SERINS
Publicité
Publicité