Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
28 mai 2009

ma Rose is back!

Bon, je me remets à peine de mes émotions, vous vous en doutez, et de la nuit quasi-blanche que j'ai passée à me demander si mon réveil allait me sonner, si ce n'était pas moi qui n'allait pas me réveiller et du coup, ne pas être là pour réveiller ma Rose qui aurait besoin d'être réveillée... Vous suivez?!

Donc, oui, c'était un gros coup de stress et c'est le cas de la dire, car le médecin pense que c'est ce qui s'est passé: Rose s'est fait tellement peur, qu'elle a complétement déraillée. Je ne savais même pas que ça existait... mais c'est sans compter sur l'aide de mes enfants à me faire découvrir toutes les bizarreries médicales qu'on ne soupçonnait pas!

convalescence__1_ convalescence

convalescence__4_ convalescence__3_

Aujourd'hui Rose se portait comme un charme. Une grosse bosse et un bon mal de tête.
Je l'ai gardée sous la loupe toute la journée. Pas d'"alteração do comportamento" à signaler, docteur... je dirais même que Rose est bien redevenue fidèle à elle-même: une vraie peste avec sa maman! Mais j'ai trouvé à ses "Maman, elle est vilaine" une saveur nouvelle et déliciseuse aujourd'hui!

Et merci à tous ceux qui se sont inquiétés de son état... et du mien aussi un peu! C'est vrai que je me suis sentie très très seule et désemparée hier (pas de famille, pas d'E. qui est en déplacement cette semaine) et de vous lire et/ou entendre m'a revigorée!

Publicité
Commentaires
C
du coup même détestables à souhaits, on les aime... <br /> ouf je suis soulagée d'avoir ces bonnes nouvelles...
V
rassurant tout ca mais ca lui arrive de temps en temps de te dire des trucs sympas qd meme !? J espere en ts cas...<br /> Bisous
N
ouf !ce matin tout va mieux...!
C
ouf je n'étais pas venue sur ton blog depuis quelques jours, que d'aventures!<br /> <br /> pour Marin tu devrais essayer de te coudre quelques couches lavables.
E
Si elle est redevenue peste, c'est que tout baigne!<br /> Bon alors... on y va ou pas à la piscine??
MES SERINS
Publicité
Publicité