Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
22 juin 2009

On en était où déjà?

Il y a quelques temps, je vous parlais d'une robe faite à Rose qui aurait dû être présentée ici. Et puis Rose est tombée sur la tête, Marin a fait des siennes, je me suis laissée haper par le lancement de la boutique et puis voilà, la robe était toujours dans les archives de l'ordi!

Alors voilà: tadam!

robette__2_ robette__4_

robette robette__3_

la robe trapèze des "Intemporels blabla vous savez" avec un coton imprimé
acheté à Pindamonhangaba et des boutons Liberty de la Droguerie

... ah bon, c'est que ça?! Cette robette toute bête?!
Ben oui, c'est le modèle choisie par Rose, avec un tissu choisie par Rose... seule fantaisie ajoutée par la couturière: la poche à pois et les boutons recouverts de Liberty.

Maintenant, y a plus qu'à espérer que l'été français sera clément, car elle n'est pas prête de la porter ici sa robette! En ce moment, c'est plutôt ambiance pantalon et baskets! Rude saison pour les princesses!

Publicité
Commentaires
A
Comme elle est jolie.... la robe ou la fillette?<br /> je prends les deux (est ce que je suis en plein stress, en me demandant à quoi va ressembler mon enfant?!... je suis peut-être bien en phase où j'accepte ceux des autres déjà tout bien tricotés et si bien habillés...)
M
C'est vrai qu'elle est vraiment très jolie cette petite robe fraîche et simple.
P
Elle est vraiment chouette cette robe, fraiche, originale et en même temps toute simple! La robe d,été idéale.... et je suis sûre qu,elle la portera là-bas!
A
Un plaisir d'avoir trouvé ce site grâce à je couds Citronille. Très belle réalisation, bravo ! J'adore les petits boutons recouverts et la combinaison des tissus.<br /> <br /> Emmanuelle de http://alabelleetoile.over-blog.com/
E
Allez, l'été finira par revenir!<br /> Qu'elle est belle cette robe aux tons frais! J'aime beaucoup l'imprimé bleu (dommage, Pindamonhangaba c'est un peu loin de chez moi pour les courses!).
MES SERINS
Publicité
Publicité