Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
29 septembre 2009

3, 4, 5... en 1

L'avantage quand on est (à peu près) à jour dans ses commandes, c'est qu'on peut se lâcher avec des à-côtés qui oscillent entre fantaisie et prototypes plus sérieux.

A l'ordre du jour, un bandeau, que dis-je, un bijou pour cheveux (nettement plus chic!) à décliner également en collier ras-du-cou, en fleur à mettre à la boutonnière et pourquoi pas à accrocher dans sa queue de cheval, à nouer autour de la taille, etc. Multifonctions, quoi!

bandeau__5_ bandeau__2_

bandeau__13_ bandeau__8_

...on ne rigole pas, svp! Les séances d'autoportraits: une bonne dose
d'humilité, beaucoup d'abnégation et toujours une totale réussite!

... Et comme vous pouvez le constater: la petite laine est revenue sur mes épaules. Ca faisait longtemps!

Publicité
Commentaires
C
superbe, Ariane va être magnifique :)
C
Ca te va drôlement bien! et les autoportraits, j'y ai gouté et honnêtement tu m'as l'air de t'en sortir pas trop mal ;-)
C
j'adore, c'est super joli.
R
eh bien! si je faisias d'aussi jolis auto portraits, j'en serais ravie!<br /> je suis fan des bijoux de cheveux qui "habillent" une tenue, celle ci est très jolie et originale. <br /> tu vois bien que tu es prête pour la multi nationale!!
V
on en verrait bien plus souvent de si jolis autoportraits madame !
MES SERINS
Publicité
Publicité