Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
15 décembre 2009

des papillons à ma fenêtre

Quitte à être politiquement incorrecte ou à froisser les esprits chagrins, je dois dire que j'ai été soulagée après le départ des deux petites demoiselles! Plus d'une heure hier soir pour instaurer le calme dans la chambre des quatres donzelles, les crépages de chignon puissance 2 et autres atteintes à ma faible! tolérance acoustique ont eu raison de mes rêves les plus fous de famille très nombreuse!

papillon__3_

Je retrouve donc avec grand plaisir mes trois marmots à moi! Et pour célébrer ce retour à la légèreté et au calme, nous avons bricolé des papillons qui volètent désormais à la fenêtre...

papillon__4_ papillon__5__copie

Et les filles arborent fièrement les jolis bracelets confectionnés par leur grand-mère: Liberty et boutons de bottines, complétement dans le coup de la blogo, mamie Mado!

Publicité
Commentaires
M
ayé ! petit copier coller à ma sauce. Alors, t'en penses quoi ? Bon, je n'ai pas la chance d'avoir des modèles qui portent bien les bracelets comme toi, mais bon...
M
trop jolis ces bracelets, je pique l'idée ! enfin...Si je peux...
P
Bravo pour les papillons, ils sont troooop beaux!!!!!<br /> J'adoooore les papillons...<br /> Bizzz
P
Eh bien si déjà a leur age elle sont des princesse super belle quand elle seront adulte elle seront magnifique . j'espère que quand elle seront adulte elles ne joueront plus au princesse .<br /> <br /> <br /> PAULINE !
M
Que c'est beau. On peut à peine imaginer que ces jolies demoiselles rêveuses puissent lever la voix!<br /> Les bracelets (comme les papillons) sont très gaies et beaux!
MES SERINS
Publicité
Publicité