Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
17 décembre 2009

Sejam bem-vindos na mercearia do Marin!*

* soyez les bienvenus dans l'épicerie de Marin

avant

marchande_avant

une marchande qui n'a pas bien supporté le climat très humide du Brésil, remisée qu'elle était sur la terrasse

après

mercearia__6_

mercearia__4_ mercearia

                                                                                                                           avec un des jolis motifs gracieusement
                                                                                                                             offerts par Fifi Mandirac!

Pour l'instant, on y vend essentiellement du mouton, du porc et du boeuf, pas une bonne adresse pour les végétariens, mais ça devrait se remplir un peu dans les semaines à venir!

Publicité
Commentaires
Q
Quel joli résultat! Ce petit meuble est vriament chouette, et la réfection me plait bcp.
C
impressionnant avant/après !<br /> j'admire, moi je n'ai aucune imagination pour faire ça ;-)
P
Whaouh! quel magnifique travail! j'adore!!!
C
c'est superbe.
L
oh c'est dingue nous avons exactement la même à la maison !!!!!!!!!! ta nouvelle version est top, j'adore ! ça me donne des idées pour celle de ma fille qui est peinte en aubergine pour l'instant...un grand bravo !
MES SERINS
Publicité
Publicité