Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
13 mars 2008

C'est Coffe qui m'a sauvée!

La flemmardise (voir plus bas) n'est pas la seule tare que je dois admettre dans le domaine de la cuisine... il m'arrive également souvent parfois de rater des trucs basiques! Genre la béchamel...

Voici donc un "truc" de Coffe pour les nulles en béchamel:             coffe

- mettre 1/2l de lait froid et 50g de farine dans une casserole; touiller au fouet

-ajouter 50g de beurre, sel et muscade, et faire chauffer tout en touillant

- et voilà, c'est tout!

Alors, je répète, c'est pour les nulles. Les fortiches en cuisine (oui, je pense à vous Mado!) la ratent cette recette...

Publicité
Commentaires
V
Ca c'est vrai ! Heureusement que Chloé assure ! Bon allez quoi, fais un effort Doud' ! Tu ne veux pas essayer de faire une rubrique dans ce blog ?!<br /> A+<br /> Vio
L
C'est moi qui patauge dans la bechamel. Voir ça de la part de ma femme!!!!<br /> Je suis epathé. Bon, ben je te tire mon chapeau et je te remercie. <br /> Cela permettra à tout le monde d'avoir et de donner des nouvelles. Puisque nous en en donne pas (enfin surtout moi).<br /> Bienvenue à tous et n'hesitez pas, ça fait tjs plaisir.
L
C'est moi qui patauge dans la bechamel. Voir ça de la part de ma femme!!!!<br /> Je suis epathé. Bon, ben je te tire mon chapeau et je te remercie. <br /> Cela permettra à tout le monde d'avoir et de donner des nouvelles. Puisque nous en en donne pas (enfin surtout moi).<br /> Bienvenue à tous et n'hesitez pas, ça fait tjs plaisir.
MES SERINS
Publicité
Publicité