Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
27 mai 2008

Sauvez un arbre!

Ouh que c'est vilain de faire genre "sauvons la nature!" alors qu'il ne s'agit que d'un arbre en peinture sur un mur! Pas très politiquement correct tout ça...

Quoiqu'il en soit, je me trouve dans une impasse: que faire de mon arbre maintenant que nous allons déménager?!

mai_2008_185

Si j'avais eu plus de jugeotte, la question je me la serais posée avant de peindre bêtement sur un mur qui, par définition, ne bougera pas de là où il est!

Une idée quelconque pour me le mettre sous le bras et partir avec? En plus, je suis sûre que les prochains locataires vont y mettre un gros coup de truelle de crépis orange ou jaune... à la sauce brésilienne quoi!

Publicité
Commentaires
V
oh ben oui une petite photo y a pas mieux et comme ca il sera aussi beau dans la nouvelle maison que dans l ancienne et puis comme ca vous vous sentirez chez vous plus vite. tu sais quoi tu devrais prendre cette photo du blog avec les 3 schtroumphs et la mettre en poster...c est encore plus joli1
M
J'ai eu pitié de ce bel arbre et l'ai installé en fond de l'écran sur mon ordi. Il faut dire que Salomé, Rose et Marin y sont pour qqchose. Trop mignons!
M
Plein de bonnes idées! Merci. <br /> Je crois que je vais faire un mix-and-match de tout ça... J'ai encore le mois de juin à ma disposition puisque notre bail ici s'achève le 1er juillet. Je vais laisser passer le déménagement et je vous raconterai!
C
Et si tu le décalquais ? Sur un grand tissu...et après tu le remets ou tu veux. Bon ok, t'as autre chose à faire en ce moment....
C
j'étais étonnée que le sujet n'ait pas encore été abordé ! Et euh, ben j'ai pas d'idée ......
MES SERINS
Publicité
Publicité