Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
12 juin 2008

une petite fenêtre sur notre vie...

... et comme il m'est difficile de mettre actuellement des photos sur le blog, voici une page sur laquelle vous trouverez la bouille de Marin (... et les pieds de Renata et les miens!). C'était au cours de la "Festa Junina"... je vous raconterai!

C'est ici, en milieu de page: http://www.objetivopinda.com.br/index.php?link=@_400_Eventos&diratual=./_images/jun08 (je n'ai pas encore détaillé pour voir si on voyait d'autres membres de la famille!)

Publicité
Commentaires
V
dis moi ca n a rien avoir avec la choucroute mais est ce qu edouard n aurait pas un pote qui s appelle julien bonomo... j ai cru le reconnaitre sur les photos d une collegue ici a francfort...
C
Contente d'avoir a nouveau des nouvelles !<br /> Il grandit vite Marin ! Ah la festa junina...nostalgie....<br /> Je ne sais pas si tu as reçu mon mail t'indiquant que j'avais pas reçu ton mail pour les petites cartes.....<br /> Courage, à bientôt !
MES SERINS
Publicité
Publicité