Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
17 juin 2008

état des lieux (enfin la conclusion!)

Et voilà, je suis de nouveau raccordée au réseau! Pas de miracle technologique, juste beaucoup de persévérance et un technicien vraiment efficace (arrivé ce matin à 9h30, il est reparti à 12h en s'assurant que tout marchait!). J'ai une antenne bien môche sur le toit, mais qu'importe, il faut ce qui faut...

Je vous laisse en compagnie de quelques fleurs de notre jardin. A très bientôt!

juin_2008_052

PS: je vois que durant mon absence quelques configurations du blog ont été modifiées... les mystères de la science me laissent perplexes. Je vais arranger tout ça!

Publicité
Commentaires
A
Chouette!!!!!! Et vive les techniciens compétents!<br /> Comment allez vous? Et votre nouvelle maison? On a bien hâte de vous voir. Vous arrivez quand à Petersbach?<br /> Bises à tous les 5!
MES SERINS
Publicité
Publicité