Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
2 septembre 2008

Ma famille

Dimanche matin, alors que je buvais tranquillement mon café sans rien demander à personne, la "maîtresse" Rose est venue me donner des devoirs: Dessine ta famille!

J'ai dû faire preuve de concentration parce que au réveil, je ne suis pas très fraîche le bout de papier auquel j'ai eu droit était vraiment riquiqui! Ma camarade de classe Salomé planchait sur le même sujet dans le salon. On n'a même pas copié et pourtant, c'est ressemblant, non?! Oui, je sais, c'est normal vous allez me dire, vu que c'est la même, de famille, mais quand même...

famille__4_

Notez le sourire éclatant que Salomé m'a attribué. Ca voudrait donc dire que je ne suis pas toujours en train de crier?!

Aujourd'hui, je ne disserterai pas sur la famille, la conception que je m'en fais, ce que Freud, Dolto, Bettelheim et Naouri en ont dit etc. alors que le sujet s'y prêtait bien (vous avez eu chaud, hein!). Je ne suis pas d'humeur bavarde, je me remets d'une rage de dents et d'une journée passée chez le dentiste... Ca ira mieux ce soir!

Publicité
Commentaires
MES SERINS
Publicité
Publicité