Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
29 septembre 2008

hum, hum, on est le 29!

Et oui, j'ai laissé passer le 28 sans donner de nouvelles nouvelles... Mais j'ai de bonnes excuses, les mêmes qui font qu'aujourd'hui, je ne serai pas bavarde non plus!

Mon accès à internet a lâchement été supprimé pendant mon absence, il nous ai arrivé quelques péripéties durant nos petites vacances (que je me ferai évidemment un plaisir de vous conter ultérieurement), je me retrouve avec un monceau de choses désagréables à faire urgemment, et surtout, je voudrais profiter de mes dernières 24H avec ma soeur avant son départ.

Alors, je vous dis à très vite!

Publicité
Commentaires
M
Trois semaines sont déjà passées depuis l'arrivée de Sophie & Co? Embrasse le trio bien fort pour nous!<br /> <br /> Tu ne sais pas combien de fois j'ai cliqué sur mon blog préféré avec mon impatience habituelle!! Bon, encore un petit effort et nous serons récompensés. Tu nous mets l'eau à la bouche!!
MES SERINS
Publicité
Publicité