Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
10 octobre 2008

Remboursez!

Il fait gris et mes pieds restent froids malgré les chaussettes. Le soleil ne rentre plus dans la maison depuis belle lurette et les portes ont du mal à se fermer tant elles sont gonflées par l'humidité.

printemps_009

Youhou, on est au mois d'octobre, là! C'EST SENSE ÊTRE LE PRINTEMPS ICI!!!
On est au Brésil: samba, foot, plages ensoleillées... alors un minimum quand même!
Moi je vous le dis, les RH qui nous ont envoyés ici, ils doivent bien se marrer: "On les a bien eus avec le Brésil!Hahaha[rires gras]!"

Quoiqu'il en soit, soyons po-si-tifs! Puisque le soleil ne se décide pas à venir, invitons les couleurs chez nous. Marre des couleurs "sourdes" de la terrasse et du jardin (désolée Maman pour tes confections!), je vais refaire les coussins, les chaises longues et peut être même repeindre les meubles... Soyons fous!

printemps_006

Publicité
Commentaires
A
Et bien ici, en Normandie, c'est censé être l'automne et il fait un temps d'été ! Rien ne va plus ! Mais tes tissus sont très jolis, ça va faire venir le soleil !
M
... mais où est ton respect du travail de la génération précédante? Toi, qui actuellement cherche des souvenirs dans les valeurs sûres et le passé? <br /> Il faut dire que je trouvais le tissus des fauteuils du jardin toujours un peut triste, classe, mais triste!<br /> Alors, avec ma bénédiction, fait bouger tout ça!
M
Oui, mais uniquement dehors, hein! Faut pas pousser non plus!<br /> Cela dit, j'évolue et me laisse gagner par certaines envies nouvelles... Jamais rien de statique ici. Faut que ça bouge!<br /> Chloé
C
Hein !? Tu vas mettre des couleurs vives dans ta déco ?! je languis de voir !
MES SERINS
Publicité
Publicité