Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
13 octobre 2008

Petite souris

Il est des moments où il est bon de se faire oublier... un peu. De s'asseoir dans un coin et d'observer. De se délecter de cet instant où tout semble parfait et où on s'offre un peu de répit dans un quotidien souvent agité.

Hier, pendant que Salomé participait à une représentation de natation, nous l'avons attendue sur le terrain de foot atenant, un peu décrépi.

foot_018  foot_062

foot_012  foot_030

foot_104  foot_098

Souffler un peu... rester présente.

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que celà est délicieux d'observer sans être acteur dans la surveillance ... euhh ! je ne sais si je suis bien claire ! ihhihi !<br /> en tout cas jolies photos pour un joli moment
A
Un certain E ne serait il pas rentré? J'imagine le bol d'air... et le plein de lectures made in France?
MES SERINS
Publicité
Publicité