Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
24 octobre 2008

Elle voit des coussins partout

Je vous avais prévenus: du coussin, du coussin, encore et toujours du coussin, telle est ma devise du moment!

Juste pour resituer: il faisait moche, vraiment moche et j'ai décidé de refaire la déco de la terrasse pour y mettre de belles couleurs qui pètent et qui seraient une sorte de substitut au soleil pour égayer mes journées! Rien que ça.

Donc, voilà, j'ai fait chauffer la machine à coudre [et non pas la carte bleue! ici ce n'est même pas envisageable tellement rien n'est à mon goût, mais si vous aimez le genre napperons en dentelle et coussins moirés/satinés la vôtre, de CB, risque de souffrir!] et j'ai pondu plein de coussins comme je voulais!

apprentie_004

Et pendant que j'y étais, j'ai confectionné un coussin pour Rose à partir d'un foulard reçu en cadeau dans un magazine, jamais porté. Et comme j'aime beaucoup l'imprimé, ça aurait été dommage de le laisser au fond du placard!

coussin

Oui, c'est bien des épingles que vous devinez là-haut...
moi? un peu impatiente? Nooooon...

Et bientôt un fantastique "avant/après" de la terrasse! De quoi vous faire oublier la morosité, la crise économique, la bourse en berne, les investissements qui flanchent, tout ça!

Edit spécial expat' (n'est ce pas Anne So?!): oui, oui, beaucoup de tissus achetés sur internet (j'allais dire "par correspondance"... tellement dépassé, pffff!) notamment sur ebay, ou ici, ou : cliquez, vous y êtes! Et quelques bonnes trouvailles sur place: la popeline, un velours mille-raies ou un tissu traité pour les assises.

Publicité
Commentaires
M
De très très jolis tissus!!
M
Ayant perdu quelques milliers de neurones à la naissance de chacun de mes enfants, je te rassure, je n'avais rien vu! <br /> Et puis maintenant, "ché né parl' plou tré bié lé franchèss"...
A
En faisant un petit tour par ici, pour voir si tu m'avais répondu, mon œil a ripé sur la faute dans mon commentaire de la dernière ligne. ioups!
C
Ouaw ! J'adore, ils sont trop beaux tes coussins ! Je languis le avant/après de la terrasse !
A
Tes tissus sont vraiment jolis. Est ce que tu les trouves sur internet?<br /> En Suisse, les tissus sont vraiment hors de prix (et comme je fais beaucoup de ratés.... surtout en vêtement), je fais le plein lorsque je retourne en France mais peu pratique et ça ne suis pas forcement l'inspiration du moment!
MES SERINS
Publicité
Publicité