Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
26 octobre 2008

Comme Papa

Attention, grande classe! Marin grandit et sa maman s'adapte. Désormais il portera des belles chemises et des pantalonscourts chics... et il faudra lui donner du "Môsieur".

comme_papa_005

La tunique à manches longues sera plutôt pour les vacances de noël sur le territoire français, car ici l'été semble s'installer et on aurait plus envie de retirer des vêtements que d'en mettre...

comme_papa_002   comme_papa_009 

Pour celles qui connaissent déjà le modèle , que j'affectionne  d'ailleurs particulièrement (la preuve ici), oui, il y a bien un bouton normalement. Mias je lui trouvais un air plus "casual", plus relax comme ça
(et ce n'est pas par flemme de faire une boutonnière, je le jure sur la tête de ma machine à coudre!)

Alors juste une petite précision technique: les manches et moi c'est pas une grande histoire d'amour! Je n'arrive pas à monter des manches sans fronces. Pourtant, je répartis, je répartis... sans succès. Bon, on va dire que ça fait un genre (qui a dit, oui, un genre gonzesse?!!!).
Il faut vraiment que je m'attaque à ce problème sérieusement...

Publicité
Commentaires
M
Ah, j'en étais sûr qu'il ya aurait des esprits sceptiques qui mettraient ma parole en doute! Moi mon problème, c'est les manches, pas les boutonnières! Mais on peut difficilement se passer de manches...<br /> Tissus d'ici, enfin de Rio plus précisemment.
M
Adorable! <br /> Je vois que l'idée de Noël est dans l'air et avec ça votre visite! Chouette, chouette, après les multiples visites à la maison, je vais pouvoir rêver tranquillement à vous et votre venue! Même pas deux mois....
C
Très joli ! Mais vais-je croire ton ragument pour le bouton ? Hum.....<br /> Joli tissu aussi. Il est français ou brésilien ?<br /> On peut voir tout ça porté ??
MES SERINS
Publicité
Publicité