Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
31 octobre 2008

Petit bijou

Difficile de rester stoïque: sur le net fleurissent des sites avec des créations plus alléchantes les unes que les autres. Ici, un peintre, là un photographe, ici encore une dessinatrice. Je ne sais plus où donner de la tête et je me retiens pour ne pas céder au plaisir de semer mon numéro de CB à tout vent...

Mais?! Et si je me mettais à créer moi aussi?! Peut être ferai-je fortune? Et ainsi, je pourrais dépenser plein de sous chez les autres (vous voyez la logique de la chose? Gnak gnak gnak, que je suis maline!).
Allez, une belle broche pour commencer: de perles et de pierres semi-précieuses.

b_b_te_003

oui, elle est mal cadrée ma photo... je le répète: je ne sais pas me servir de photoshop!

Comment, vous avez un doute? Ah oui, vous avez raison. Cette belle "broche", c'est une oeuvre de la nature. Après, c'est un peu moins ragoutant, parce que ce sont des oeufs, de je ne sais quelle bébête.
En attendant, je trouve que les choses de la nature peuvent être assez spectaculaires... en particulier ici!

Publicité
Commentaires
M
Hélas, le lendemain de la photo, je suis allée voir et pffttt, disparu, plus aucune trâce! Je ne saurai jamais ce qui a bien pu croître dans ces perles!
A
C'est étonnant... mais les œufs, ce sont les perles blanches ou les oranges et violettes. Si l'insecte est aussi beau que l'œuf, j'en veux bien un (seulement s'il ne pique pas)!
V
hallucinant!
M
Je suis presque tombée dans le panneau en croyant que tu avais créé une broche en C, mais premièrement ce n'était pas ton style et deuxièmement tu n'aurais pas créé un C, comme Napoléon son N, car tu es bien plus modeste! C'est drôle tout ce qu'il peut passer par la tête en quelques fractions de secondes. <br /> Etonnant ces oeufs, quelle harmonie de couleur fait par la nature!
MES SERINS
Publicité
Publicité