Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
9 novembre 2008

(R)habillé pour l'hiver!

Tchou-tchou! Ah, c'est l'Express de Pinda?
Non, non, c'est le bruit de ma machine à coudre qui carbure (pas facile de retranscrire le bruit d'une machine...).

Et comment qu'elle carbure: 1 jour = 1 confection, c'est à peu près le rythme que je lui impose en ce moment. Mais vous, vous ne voyez pas tout parce qu'il y a des choses qui restent secrètes en vue d'événements particuliers: anniversaire, naissances, Noël...

Donc, à propos de Noël, voici de quoi vêtir Marin lors de notre séjour à venir en France. Parce que, ce pov'ti Marin, il n'a rien à se mettre pour les frimas français, donc au choix: ou on dévalise les magasins pour quelques semaines seulement, ou on se prive de ce voyage (on a des copains qui ne rentrent pas en France pour ne pas à avoir à acheter des vêtements pour ce court laps de temps), ou on se débrouille "maison". Donc, je coche la dernière option.

manteau

Manteau tiré des Intemporels pour enfants
(laine bouillie, doublure coton et une couche de ouatine entre les deux pour que mon petit Brésilien ait bien chaud)

Et le petit cache-col pour jours venteux...

manteau_002

Publicité
Commentaires
S
quelle belle vie de reve vous avez au brézil!<br /> tes créations sont superbes, et j'adore le tissu aux étoiles, j'en cherche désespérément depuis un moment....!
S
superbe !!! mais c'est quoi ce tissu étoilé de dingue ??? j'adoooooore :-))
V
ça me rappelle le retour du Congo vers la France on était en shor, t-shirt et tongs : on avait pas de quoi s'habiller pour le climat français ou en tous cas plus rien à notre taille après les 2 ans passés en Afrique... on avait froid à notre arrivée à Marseille! BRRR !
C
Très très joli !<br /> J'aurai bien participé au Serins-thon, mais je ne garde pas les chaussures en général. Par contre j'ai un manteau en 5 ans (et un en trois ans, mais ça doit etre petit pour Rose).
M
Pour Rose j'ai trouvé des bottes aujourd'hui, en 26! Prune, demi-montantes, mignonnes.<br /> La suite à voir!!
MES SERINS
Publicité
Publicité