Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
15 novembre 2008

Dodo, l'enfant do...

On peut parfois avoir des petites surprises en allant vérifier que tout son petit monde dort bien dans son petit lit (enfin c'est ce qu'on croit!)...

dodo_009

lumière surréaliste... vous comprendrez que je n'ai pas usé du flash!

Heureusement que je n'ai pas commencé ma tournée par le lit vide!

Est-ce que je vous raconte aussi qu'après ça, j'ai délicatement pris Salomé pour la porter dans son lit et je me suis tout aussi délicatement pris les pieds dans la moustiquaire que j'essayais de repousser du coude pour ne pas lâcher mon petit paquet?
Mais je vous rassure, après avoir avoir un peu trébuché et un peu juré tout ce que je pouvais, je me suis rattrapée et je suis sortie de cette situation 1) sans faire tomber ma fille; 2) sans réveiller personne et surtout, 3) sans défaire mon brushing. Et hop!

Publicité
Commentaires
R
ouf le brushing est sauvé !!<br /> tu es plus adroite que moi au moins...<br /> très mimis les filles
M
C'est si beau...Merci de ta visite.
M
Le brushing m'a fait éclater de rire! Tu as raison, c'est très important dans la vie d'une femme...<br /> Baisers à mes petites dormeuses chéries et leur maman, attendrissante maladroite!
V
oui j'ai envoyé un petit mail avant de partir sur Paris mais je ne sais pas si c'est bien arrivé au destinataire... vu qu'il ne les lit pas... bon ben je tente une seconde fois : Bon anniversaire doudou !<br /> Gros bisous à tous les 5.<br /> <br /> A+<br /> Vio
A
Trop mignonnes!!!<br /> Mais hier un certain E. n'aurait il pas fêté son anniversaire? (mince, j'ai vendu la mèche!)<br /> Bises
MES SERINS
Publicité
Publicité