Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
17 novembre 2008

de l'avantage d'une expatriation au Brésil

Tout est dans le titre...

Partir à la plage sur un coup de tête parce qu'il fait beau, que la mer est à deux heures de route, qu'on sait que l'eau sera chaude et que nous passerons une bonne journée...

plage_002 plage_052

plage_043 plage_018

plage_025 plage_057

plage_049 plage_019

Vous allez trouver que je ne suis pas très bavarde sur ce coup là, limite avare de détails et de petites blagues à deux balles. Mais que voulez vous? Une journée à la plage, y a pas à dire, ça pompe (oui, oui, plaignez-moi!)! Alors ce soir, ce sera une petite soupe et au lit!

Publicité
Commentaires
L
tu me fais rever...expatriee en Irlande c'est t'imagine une autre ambiance...<br /> <br /> premier tour ici je crois, j'adore! je reviens te lire tres vite...<br /> <br /> <br /> kiss
A
pfff, aller à la plage, n'importe quoi.... même pas envie (de toute façon ne suis pas épilée!)<br /> <br /> <br /> signée : fille envieuse mais le cache!
S
nous c'est plutôt parapluie et feu de cheminée (ce qui a aussi son charme, n'est ce pas...) <br /> régalez vous ! profitez !...<br /> bisous de nous 3 à vous 5<br /> So
C
A la vue de ces images... qques regrets... -)
M
Marin semble aimer la mer et les vagues comme sa grande soeur, Salomé. Qu'il est mignon dans son maillot de petit mec!! A quelle plage étiez vous? Quelle belle journée vous avez dû passer...<br /> JALOUSE, moi? N'importe quoi!!
MES SERINS
Publicité
Publicité