Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
12 décembre 2008

Pourquoi faire compliqué...

Revenons donc à des choses simples: un patron d'une seule pièce, une couture unique sans difficulté, deux malheureuses boutonnières de rien du tout et hop, le tour est joué!

tablier

tablier_001 tablier_003

tissu wax africain (adoooorrréééé) acheté trois francs six sous
au marché St Pierre à Paris (chez Dreyfus)
et doublure en coton blanc récupéré je ne sais où...

A l'orgine, ce tablier tiré de Intemporels pour Enfants était destiné à Salomé. Mais cette dernière a protesté au prétexte que je ne lui faisais que des tabliers... Il est vrai que le précédent était déjà pour elle (mauvaise mère!). C'est donc Rose qui en a hérité.
A priori, elle devrait pouvoir le mettre... une ou deux semaines. J'ai un problème avec les tailles en ce moment!

Publicité
Commentaires
C
tu m'avais dit en avoir fait 2, on veut des photos! En tout cas celui là est magnifique (et le modèle aussi)<br /> <br /> un lien vers mon nouveau blog sur mon nom ;)
M
Il m'avait échapé celui-là! Très joli ce modèle porté par une jolie petite Engel pure souche. Elle ressemble beaucoup à Marie sur cette photo!!
I
Il est super et ce tissu est trop beau !
K
J'adore!
P
j 'adore ce tissu,et ce modèle<br /> bon weekend
MES SERINS
Publicité
Publicité