Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
13 janvier 2009

Choc climatique

No_l_2008_114

dimanche 11 janvier 
Paris
-3°C
air sec

je me réfugie dans les boutiques qui font soldes

retour

lundi 12 janvier
Pindamonhangaba
+ 38°C
air saturé d'humidité

je me réfugie au rayon surgelés de mon supermarché

Il n'y a bien que Marin pour courir de joie dans tous les sens! Décidément, pas fait pour l'hiver en France, ce petit!

Edit de ce soir: un sale virus qui s'est glissé sournoisement dans notre valise et voilà notre gai Marin qui a passé l'après-midi aux urgences pour déshydratation... Oui, vraiment, cet hiver français n'est pas son ami.

Publicité
Commentaires
V
un virus ? c est pas la gastro de cet hiver j espere avec ses copines laryngite and co. Ca fait 3 semaines que je me traine cette salete et je suis e-pui-see !<br /> bon courage et bon retablissement au petit bonhomme!
R
soigne le bien....<br /> nous à la plage on n'est pas allé sur la plage deux jours tellement il faisait chaud... c'était insupportable et criminel de nous exposer sous ce soleil...<br /> beijos<br /> rapha
C
oh douce pensée pour Marin !
A
Comment va Marin? Bon rétablissement. Il va se faire dorloter seul sans ses sœurs encore quelques jours!
L
Bon retour at home ! Et prends bien soin de ton petit bonhomme.... pas cool les extrêmes en température !!!
MES SERINS
Publicité
Publicité