Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
16 janvier 2009

quelques nouvelles du front (chaud)

Je vous ai laissés en haleine, sans nouvelles d'un Marin en proie à un vilain virus comme on ne les aime pas. Trois jours après, la fatigue et les maux de ventre sont toujours là, mais nous retrouvons un peu de vie dans une maison qui prenait des allures fantomatiques (il faut dire que maman compatissante je suis, maman malade je fûs aussi donc!).

convalescence

la gastro: bien le seul truc à venir (un peu) à bout de l'énergie de mon bonhomme!
Et ça lui donne l'oeil vif et l'air aimable, non?!

Du coup, ma super semaine sans les filles n'a pas eu le succès escompté. C'était THE semaine sur laquelle je fantasmais depuis des semaines, voire des mois. Celle qui me permettrait de me reposer, de dormir 10H par nuit, plus 4H de sieste par jour, mais aussi qui m'aurait permis de faire toooouuuut ce que je n'arrive pas à faire en temps normal, vous voyez quoi, du pur fantasme!

Et au final, en cinq jours, mon wonder programme, ça a été:
premier jour (arrivée de France): rangement des valises et grosses courses;
deuxième jour: Marin à l'hosto,
troisième jour: Marin avec de la fièvre;
quatrième jour: gastro pour moi, merci!
et enfin, cinquième jour: re-courses (c'est fou ce que ça part vite, même quand on ne mange rien pour cause de gastro!) et paperasse.

Donc, si on fait le compte il me reste deux jours pour: dormir environ 47 heures, préparer l'anniversaire de ma grande, faire le tri dans les vêtements des enfants, trier et ranger le débarras (qui se devra d'être ni-ckel!), inviter tous nos copains à dîner, préparer l'arrivée des beaux-parents lundi avec les filles, coudre deux robes, une blouse, un pantalon et trois-quatre coussins (ah, et j'oubliais, un plaid pour l'anniv de ma grande)... vous croyez que c'est réalisable ou je me fourvoie un peu?

PS: et pour continuer dans les réjouissances, notre fournisseur d'accès à internet va nous couper du reste du monde pendant deux jours pour cause de manutention! AAaarrrrggghhh!

Publicité
Commentaires
A
Me suis déjà rendue compte que les microbes étaient à la fois généreux : on se les prête facilement, ils ne sont pas jaloux et ne veulent pas prendre sur notre temps de travail. Oui, oui, ils attendent qu'on soit disponible, rien que pour eux....pire que des enfants!!!!
M
Marin, très "macho" est devenu mon nouveau fond d'écran et je lui souris chaque fois que j'ouvre l'ordi... La photo est vraiment trop drôle!!
C
heuhh courage.... je ne sais pas si tu vas pouvoir dormir 47 heures.... mais tu me diras ?!
M
Heureusement, en attendant, les filles vont bien et s'éclatent!<br /> Programme très chargé avec la " Violette" avec Papi, théâtre "Pierre et la pricesse ensorcelée" (princesse, of course!) avec Mamike, fête de la baleine (nulle, sans orchestre uruguayen, comme promis!) Visites des amis et Frédérique qui les a beaucoup amusée, bref, ça va pour les demoiselles! Ce soir elles sont écrasées au lit. Je prépare leur nuit dans l'avion....Les places à côté de Mamie Mado ou Opa sont chaudement discutées! <br /> Et puis, dès l'arrivée au Brésil c'est l'ANNIVERSAIRE DE SIX ANS DE SALOME!! Info pour celui/celle qui ne le saura pas!!
V
Bon courage !!!<br /> Moi ça m'arrive tout le temps de vouloir profiter pour faire pleins des choses!!!<br /> Et bien sans jamais y arriver!<br /> Sinon la gastro continue son aventure en France, elle est chez nous en ce moment avec sa copine la grippe.<br /> Super!!!<br /> bon dimanche
MES SERINS
Publicité
Publicité