Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
5 février 2009

Juste une mise au point

En fait, il faut que je vous dise un truc... Si vous ressentez une certaine lassitude devant le peu de diversité des derniers billets (le Nordeste, le Nordeste, encore le Nordeste, mais que se passe t'il donc à Pindamonhangaba?!), c'est qu'il y a une raison toute scientifique:  mon APN est cassé et je suis quelque peu démunie pour vous faire partager mes instant présents.
Le fait d'avoir une série de photos de notre séjour dans le Nordeste (et accessoirement aussi, l'envie de vous faire voir les merveilles de cette région!) me permet de faire diversion pendant quelques jours!

Olinda___8_

Mais au delà de cette pauvreté thématique dont vous êtes les victimes, je peux vous dire que je souffre. Je souffre de ne plus pouvoir mitrailler tout ce qui bouge (ou pas) et surtout de voir mon compagnon dans cet état de désolation technique.
D'aucuns trouveront mes états d'âme ridicules. Certains d'ailleurs se plaignent de ne voir de moi que le bout de mon objectif. Et bien oui, c'est ainsi. Loin de ma famille et de mes amis, je vis un peu par procuration. J'ai besoin de partager mes joies et mes peines et quoi de mieux que de les illustrer avec des clichés qui sont censés retransmettre mon regard sur les choses?

J'irai demain chez le réparateur. Pourvu qu'il me remette vite mon APN sur pieds!

Olinda___9_

Ah, c'était le bon temps, où mon partenaire était encore fringant et productif.
Une heure plus tard, il tombait à terre...

Publicité
Commentaires
C
Oups ! Pardon....J'aurais mieux fait de me taire ! J'ai vu un peu de rose et de mauve, donc j'ai cru...<br /> Désolée !
A
Oh, la galère ! J'espère que ton petit compagnon va très vite aller mieux !
P
Je reprendrai bien encore un peu de Nordeste....j'aime bien le Nordeste....Et puis tu n'es pas si mal dans le rôle de guide touristique!
L
Moi aussi, ça me va bien ce petit voyage par blog interposé !!!!<br /> Bonne guérison à ton fidèle compagnon !!!
L
Moi, j'adore ton carnet de voyage!!!<br /> Continues!
MES SERINS
Publicité
Publicité