Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
18 février 2009

Pas de violet pour Violette!

Je prends un risque en postant les photos de ce cadeau, n'étant pas certaine que le paquet soit déjà arrivé à destination.
D'un autre côté, la maman doit avoir vraiment autre chose à faire que de se poser lascivement devant son ordi alors qu'elle a un nouveau-né et un petit gars légèrement possessif en ce moment!

pour_Violette__2_

... ayant été finalement moi-même écoeurée par la quantité de choses roses offertes à la naissance de Rose (c'est malin aussi de donner un nom de couleur à sa fille!), je me suis fait un point d'honneur à choisir des teintes à mille lieues du violet pour la petite Violette!

pour_Violette pour_Violette_003

un béguin volanté et des espadrilles
(modèles des Intemporels pour bébé)  pour faire la belle à Oléron cet été!
popeline trouvé sur E*bay et lin blanc trouvé ici

... et puis, des espadrilles, parce que je me souviens que dans notre folle jeunesse, la maman aimait ça, les espadrilles. Un petit clin d'oeil en souvenir du vieux temps!

Publicité
Commentaires
V
ben dis donc je trouve surtout que tu prends des risques a decrire ton ecoeurement si les personnes qui t ont offert ces choses roses lisent ton blog :-)<br /> sinon les espadrilles c est pour la maman ou pour le bebe ?! J ai jamais vu un bebe avec des espadrilles...
C
superbe!
C
C'est magnifique !
B
oh!!!ravissant!!! et le tissu est terrible!!!
L
franchemnet excellent !
MES SERINS
Publicité
Publicité