Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
11 mars 2009

un an dans les dents!

Le 11 mars 2008, je débutais mon blog... Je ne l'avais pas vu venir celle-là. J'ai même failli louper le coche!

un_an

Alors, vous allez rire parce que comme grosse naïve en matière de blog, je me posais là!
POur moi, un blog c'était un truc ringard et destiné à exposer sa vie de façon très ennuyeuse avec une présentation qui fait mal aux yeux.
Moi, je voulais commencer pour que notre famille et nos amis crèvent de jalousie devant notre vie de rêve loin de chez eux sachent un peu ce qui nous arrivait au Brésil. Et c'est ainsi que j'ai mis le pied dans cet univers surdimensionné qui m'a vite happée, enchantée, parfois aussi agacée!

J'ai découvert tout ce qu'on peut faire de bien avec un blog. En allant voir un peu chez les autres, mais aussi en suivant ma propre voie, en laissant parler mes envies.
Bien que virtuellement, je suis sortie de mon isolement, j'ai trouvé un exutoire à mes frustations sans avoir à payer un psy, j'ai poussé quelques coups de gueule salvateurs sans me prendre une beigne, j'ai raconté plein de blagues vaseuses sans prendre un sourire navré en retour, j'es tenter d'entretenire mon fransset cent mettre Capello, et surtout, j'ai pu créer le fil qui me permet de remonter jusqu'à vous. Merci pour ça!

Et pour ce jour, si vous me faisiez un petit cadeau en me disant qui vous êtes, vous qui venez régulièrement ou qui passez par là?

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Avant tout un bon anniversaire à votre blog ! Longue Vie ! <br /> Je suis bloggueuse dans le sud de la France . j'ai tout comme vous connu des moments de doute, mais il y a eu aussi des grands moments de joie , de partage !
L
Il m'a bien fait rire votre post!! moi qui débute je me demande encore jusqu'où me mènera cette aventure... la vôtre en tout cas est loin d'être ennuyeuse, fait sacrément plaisir aux yeux, et votre français est impec', je vous rassure!!
F
je te découvre aujourd'hui, mais je reviendrai !
J
Un bon Anniversaire à ton blog, qui m'enchante à chanque fois que j'y passe =)<br /> <br /> Vous êtes si loin que ce blog me permet de garder un fil quotidien entre vous et moi. Mes 3 bouts'chou me manquent affreusement.. et leurs parents aussi :)<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <3
A
Bon anniversaire à ces Serins qui viennent régulièrement pépiller à mes oreilles...<br /> J'M leur ton... souvent grinçant, plein d'humour.<br /> J'M leur ton... lin et coton.<br /> J'M leurs aventures... surtout au coin d'une rue brésilienne.<br /> J'M leurs joies, leurs rires, leurs doutes...<br /> J'M ce lien... vous êtes si loin, on est parfois si proches!
MES SERINS
Publicité
Publicité