Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
16 mars 2009

A (dirty) angel at my table

Je vous révélais il y a peu que Marin n'avait pas encore de velléités à se sustenter de façon autonome.
Il y a eu progression depuis... mais je ne sais pas si je dois m'en réjouir!

apprentissage__4_ apprentissage__7_

apprentissage__5_ apprentissage__9_

ce soir, tambouille poireau/carotte/légumes secs, excellent aussi en masque facial...

Notre chère amie, la baronne Nadine de Rotschild, en avalerait sa petite cuillère en argent!

Publicité
Commentaires
Z
J'adore son marcel ! Il vient d'où ?
M
Excellent!!
C
ah ben moi qui croyait que ma fille mangeait d'une façon peu ragoutante ..... merciii ;-)
V
he he he ! on dirait ma niece ... en plus propre ! eh oui y a pire !
A
Dorénavant, il te sera interdit de mettre se genre de photos en ligne... parce que ça fait 3 fois que je viens sur ton blog, que je les regarde et que mon cerveau s'éteind parce que c'est trop dur à supporter pour mon âme sensible. Et j'ai tout un tas de questions du genre : combien de temps dure cet apprentissage?<br /> Parce que les enfants,je peux les aimer (avec du sel et poivre) mais ma cuisine aussi je l'aime (et puis j'aime bien marcher pieds nus!.... Arghhhh, tu dois en avoir plein entre les orteils : tu nous montres une photo des tes pieds!?).
MES SERINS
Publicité
Publicité