Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
18 mars 2009

Limite monomaniaque la fille!

Haha, un nouveau dilemme me prend à la gorge: raisin ou prune?
Raisin (uva), comme ils disent au Brésil, ou prune, comme elle dit la Miss Rouflaquette ?

Allez, je tranche dans le lard. Je dirai yaourt à la myrtille...
C'est comme une recette dans un grand restaurant: bien plus chic de lui trouver un nom qui ne dit pas vraiment ce que c'est! Mauvre grisé, c'est d'un commun!

myrtille__1_ myrtille__7_

myrtille__2_ myrtille__4_

Ni mauve, ni gris. Un savant mélange des deux qui fait tilt quand je le vois... Et en ce moment, j'en vois PARTOUT!

Et devinez quelle couleur va prédominer dans le nouveau "coin" de Rose (car il faut savoir que j'opère une "léger" relooking de la chambre des filles!)?! Je vous le donne dans le mille!

myrtille__10_

Publicité
Commentaires
A
Cette couleur est très belle ...
I
Ce petit relooking s'annonce prometteur ...
E
Tiens! On est tombées dans le même pot de peinture, on dirait... (Sauf que je ne peins pas, mais fais moi aussi une sorte de fixation sur cette couleur... Etrange!)
L
un petit post rien que pour toi se prépare...
P
Très jolie nuance, enfin ce que j'en voie sur mon ordi qui forcément n'est pas exactement ce joli nomo de yaourt à la myrtille...
MES SERINS
Publicité
Publicité