Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
19 mai 2009

J'ai plus de cheveux à me mettre!!!

Et voilà. La lubie capillaire a de nouveau frappé!

Le mode opératoire reste identique. Je me réveille un matin avec une révélation: ma vie va changer aujourd'hui, car je vais faire couper mes cheveux (alternative: je vais changer la couleur de mes cheveux!). Il faut donc que je trouve un coiffeur disponible le jour même, dans la minute serait mieux encore (et c'est pour ça d'ailleurs que je déteste le lundi!).

Cette fois-ci, il s'agissait de chasser de ma tête cette masse de cheveux de paille qui me bouffait le moral et étouffait ma vraie personnalité (huhuhu!)!
20 bons centimètres sont tombés à terre... et?
Et?  Je suis drôlement contente, même si je me sens un peu nue!
Et ta vie, elle a changé? ben, c'est-à-dire que...

coupe

Et comme dit E., dont le slogan pourrait être « toute ma compétence professionnelle pour vos cheveux. » :
"c'est pas la peine d'avoir les cheveux si longs si c'est pour qu'ils restent attachés!".  Dont acte.

Oui, j'ai l'air particulièrement tarte à poser ainsi les yeux dans le vague, genre "je suis en pleine méditation sur les choses de la vie"...

Mais je peux aussi faire ce genre là...

coupe__1_

quand je saute en l'air en criant: "Non, Rose, ne touche pas l'appareil, j'ai mis le déclencheur automatique"! Oui, je sais, ça fait peur...

Et quatre photos de moi en quelques jours, je crois bien que j'ai atteint mon quota pour l'année!

Publicité
Commentaires
V
moi je perds le fil au sujet de la longueur de tes cheveux... En tous cas tu es magnifique sur ces photos ; ca fait plaisir de te voir ! faudrait que tu en mettes de toi plus svt...<br /> bisous
C
rhooo c'est chouette de te voir ainsi !
G
eh ben je trouve que tu as bien fait <br /> je suis allée voir avant avec les cheveux attachée<br /> oui c'est très chouette comme ça
P
Bravo, tu es passée à l'action.... moi je reste souvent (trop) au stade "il faudrait que..."
L
Ra-vi-ssan-te!<br /> Maquillée, et tout le toutim!<br /> La classe!<br /> Le jour même je suis en général contente aussi...C'est quand il faut que je dompte la crinière les jours suivants que je déchante...<br /> (;-))
MES SERINS
Publicité
Publicité