Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
30 mai 2009

Dernier jour de loose?

Voici une semaine m......e qui s'achève (je vous ai épargné la bouche en sang de Marin qui a cru bon de jeter un petit pot à terre et de manger la compote et les morceaux de verre avec...).

Et nous, les femmes, on croit toujours bon de se noyer dans les sucreries avec la douce illusion que ce sera le remède à tous nos soucis. J'ai donc confectionner un cake au chocolat (la recette disait "le bon cake au chocolat", c'était tentant!). Et pour m'enfoncer un peu plus dans l'hyperglycémie, j'ai trouvé judicieux d'y annexer une mousse aux marrons. Un truc léger, quoi.

sucre__3_ sucre

Je ne vous donnerais pas la recette. C'est limite immangeable: gateau tout sec, mousse écoeurante...
Mais je me dis que ma copine Raphaëlle a raison quand elle me dit que "les mauvais moments sont groupés". Espérons que ce ratage culinaire vienne conclure la série de déboires...

(Ah j'oubliais ce matin, Marin et la chute du haut du vélo de sa soeur avec la branche dans l'oeil à l'arrivée. Il m'en faudrait un paquet de douceurs pour me remettre de cette semaine!)

Bon WE à vous!

Publicité
Commentaires
P
mmmmh<br /> sa malère d'etre bon tout sa.<br /> Alors sa se vent mieux tes sac sur ton blog ??<br /> J'espère pour toi que sa se vend mieux.<br /> Je suis très contente de t'écrire et j'ai ressus tes messages est j'était très contente.<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> pauline
A
Si une autre semaine, que nous appellerons "poisseuse" de ce type, pointe le bout de son nez, il faut être prête :<br /> Corde, plaquettes d'œufs vides en carton en grosse quantité, un grand placard et sa clef, un peu d'eau pour s'hydrater (mais pas se noyer) et du gros skotch.<br /> Tapisser l'intérieur du grand placard, y ligoter les enfants et les enfermer un clef. Le scotch c'est pour les bâillonner et avoir la paix parce que c'est certain que toute une semaine ainsi, ça ne va pas leur plaire (mais rappelons que c'est pour leur survie : qu'ils se souviennent de cette dangereuse semaine).<br /> Mais j'y pense, ils font comment pour boire avec le scotch?! :(<br /> Méthode de sécurité à fignoler. Je crois que je ne suis pas encore au point (je n'ai même pas essayé de passer mon baffa!).<br /> Bonne semaine.
N
Ca y est une nouvelle semaine a commencé,j'espère qu'elle sera plus douce!
L
ohlala, depuis les fleurs je n'étais pas venu faire un tour ici et oh ma pauvre, quelle période de poisse ! Je pense moi aussi que l'on a des périodes comme ça, de durée plus ou moins longues ou le sort s'acharne, quand ça veut pas, ça veut pas... et puis un jour, le cercle infernal se brise et on retombe dans des moments sereins et chanceux. Bon courage en attendant, de tout coeur avec toi.
R
Je compte sur ce 1er juin pour faire tourner nos affaires...<br /> c' est vrai qu'en photo ton gateau et creme ont l air tout a fait symathiques...<br /> Pour Marin.. et bien pour etre passee par la avec une certaine Miss L je peux juste te dire que zen...<br /> muitos beijos e uma boa semana
MES SERINS
Publicité
Publicité