Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
1 juin 2009

Récupérer de ses émotions

r_cup_rer__3_ r_cup_rer__4_

#composer un nouveau bouquet;
y ajouter les rescapées de celui de la semaine précédente;

r_cup_rer__12_ r_cup_rer__15_

#observer sa grande fille;
constater que décidemment, oui, elle est grande;

r_cup_rer__8_ r_cup_rer__6_

#encadrer enfin cette boîte achetée à Buenos AIres;
se dire qu'il faudra peaufiner les finitions;

r_cup_rer__26_ r_cup_rer__19_

#découvrir après deux années et demi que nous
avons une attraction touristique à deux pas;
faire un tour dans la Maria Fumaça (train vapeur) de Taubaté

r_cup_rer__9_ r_cup_rer__10_

#découvrir également qu'il est possible de trouver de beaux tissus dans le coin;
y puiser un peu d'inspiration pour ses projets

r_cup_rer__43_ r_cup_rer__36_ 

#attendre la fin de la pluie;
faire notre traditionnel tour du dimanche soir;

Mais aussi:

# avoir une longue discussion avec Rose dont la spécialité de lanceuse de missiles skud est en train de dégommer les gens autour d'elle; douter encore beaucoup... Trop.

#dîner avec des copains pour dire au revoir à ceux qui partent s'installer en Corée du Sud; Rêver, rire, les regretter déjà un peu.

#pouvoir se reposer sur E.; en être au degré zéro d'efficacité pendant 24H;

#constater avec soulagement qu'aucun incident n'est à déplorer; récupérer...

Edit:
le zéro incident, c'est pour nous. Grosse émotion en pensant à ceux qui attendent des nouvelles dans un aéroport de l'autre côté de l'Atlantique... Je ne peux m'empêcher de me dire "et si...?".

Publicité
Commentaires
L
Merveilleux ces tissus, et super pout ton p'ti gars, c'est vraiment une bonne nouvelle !
V
ouais j ai bien pense a vous avec cet accident terrible et j ai croise les doigts tres fort pour qu aucun de vos proches ou connaissance ne soit a bord...<br /> <br /> bisous
M
Encore aujourd'hui je ne peux détacher mes pensées de la porte de débarquement 2E des vols du Brésil à CDG où nous vous avons tant de fois attendus. Quelle abominable tragédie pour ces familles et victimes du vol Rio-Paris. <br /> D'entendre ta voix hier était un cadeau
R
je n ai pas pu mettre de commentaires hier a la lecture de ton post car je venais d apprendre THE nouvelle...<br /> dur dur le debut de semaine mais contente de voir que ta semaine commence avec du positif... <br /> quoi ? des jolis tissus ? mais a onde ???<br /> je savais pour la loco mais tjrs pas fait....
R
je n ai pas pu mettre de commentaires hier a la lecture de ton post car je venais d apprendre THE nouvelle...<br /> dur dur le debut de semaine mais contente de voir que ta semaine commence avec du positif... <br /> quoi ? des jolis tissus ? mais a onde ???<br /> je savais pour la loco mais tjrs pas fait....
MES SERINS
Publicité
Publicité