Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
11 août 2009

Vacances, j'oublie tout...

Houla. Déjà un mois que nous sommes partis... et revenus!

Je crois que jamais je n'avais déconnecté ainsi de mon quotidien. Oublié Pindamonhangaba, le Brésil loin derrière, le portugais aux oubliettes...
Je me suis fait une immersion totale dans la France que j'aime, tout ça en quatre étapes: un peu de campagne dans le Gatinais, une bonne dose de ville à Paris et à Lyon et de la détente sous le soleil du Var.

bargemon__15_

Tout ça est passé à la vitesse de la lumière. Le retour se fait comme une grosse claque. J'ai du mal à me réapproprier les éléments de ma vie ici, comme si je n'étais pas chez moi...

Embrayer les vitesses doucement. Laisser les choses s'installer calmement. Surtout ne rien brusquer pour ne pas briser un trop fragile équilibre acquis aux cours de ces derniers mois.

Je vous retrouve petit à petit... et ça, ça me fait du bien!

Publicité
Commentaires
P
Bon courage, je vois parfaitement ce dont tu parles pour l'avoir souvent vécu!<br /> <br /> Surtout respire par le nez et essayer de prolonger la paix...
E
En effet, c'est passé vite!
V
trop bien de vous avoir vus (meme pour un court moment en ce qui te concerne) ! Nous aussi on a regagne nos penates apres notre tour de France et c est un peu dur... Courage et gros bisous
J
WelcOome : )
A
oulala...ca resonne chez moi aussi ces mots la...vite se trouver un prochain but...et puis les enfants heureux de retrouver leurs marques dans leurs affaires ca aide aussi a faire pareil! bon courage, heureuse de vous retrouver,<br /> ac<br /> tjrs desolee pour mon "clavieranglaissansaccents"
MES SERINS
Publicité
Publicité