Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
12 juillet 2009

Comme sur le Port Salut

On savait déjà que notre fiston avait des body à son prénom...

... désormais, il a aussi le t-shirt à son nom. Tout ça m'évite donc la corvée des étiquettes nominatives à coudre dans tous les cols!

engel__1_ engel__2_

engel__4_ engel__5_

engel__7_ engel__6_

Si, si, il fallait bien six photos pour vous
montrer comme il est beau mon fils ce t-shirt!

Sur ce, je vous laisse... pour une durée indéterminée! Nous partons aujourd'hui. Pas d'accès à internet pendant plusieurs jours. Je me retire dans la campagne française loin des technologies modernes...

Bonne vacances à toutes et tous!

Edit du lundi matin:

Pour des raisons de paperasserie (ces formalités si formelles parfois ici qu'elles m'exaspèrent), Marin et moi n'avons pu embarquer hier. Ma belle-soeur est donc partie seule avec les filles sous mes yeux rougis par les larmes de colère et de tristesse. Heureusement, l'appel de ma maman aux aurores m'a réconfortée: elles sont bien arrivées.
Mais tout n'est pas perdu, je prends le vol de ce soir avec mes hommes et n'aurait raté que 24h de mes vacances!

Publicité
Commentaires
D
bonjour ,je découvre votre blog qui est tres amusant mais aussi nostalgique , je me souviens de mon enfance au brésil (il y a 40ans et +) et j'ai la saudade meme si votre blog me fait sourir car il y a je constate toujours les memes tracas de la vie quotidienne !j'ai adoré vos photos de minas gerais cela donne envie ...envie .. bonnes vacances .<br /> sabine
E
La classe, ce T-shirt!<br /> Bonnes vacances à toi aussi (elles sont déjà bien entamées...)!
C
j'imagine comme tu as du enrager !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ton idée de TS est top, dommage que notre nom à nous ne s'y prête pas, moins glamour ;-)
A
Elle a bon dos la campagne française! J'ai cru comprendre que vous étiez à Paris ces jours ci. Panne de réseau dans la capitale? Merde, pas de téléphone non plus!?<br /> LOL! Profitez bien et à très bientôt.
M
J'aime votre blog car je le trouve très bien. Bonne journée!
MES SERINS
Publicité
Publicité