Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
18 août 2009

En vrac #2

Une semaine dans le sud comme on les aime, gorgées de soleil, de rires d'enfants (10 quand même...), de balades... et moi, un petit peu gorgée de rosé!

bargemon__12_

bargemon__19__copie

bargemon__21_

bargemon__43__copie

bargemon__28__copie

bargemon__61__copie

bargemon__36_

bargemon__56_copie_copie

Merci Sophie de ne avoir dégoter cette merveille!

20090808_181_1

et merci Anne pour cette photo de la mini-tribu... moins deux!

Publicité
Commentaires
M
C'est l'éclate dis donc!<br /> Biiiiize
C
je vois que tu as fait le plein de souvenirs et de repos. Moi je fais ça en ce moment même, dans le sud. certes, après, je ne pars pas si loin que toi, mais je retourne dans ma Bretagne, mais avec des souvenirs plein la tête.....<br /> Ps: le rosé.... pffff, j'en fait une sacrée réserve en ce moment!!!!
P
Quelle magnifique tribu! Tous cousins alors? En tout cas, il y a un air de famille....
F
Si ça c'est pas le bonheur !!!
H
Ah, não faz isso comigo, ver essas fotos dá muita saudade do sul, da Provence, do céu azul, das cigarras, do mistral, das lavandas e de tudo mais.
MES SERINS
Publicité
Publicité