Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES SERINS
Archives
19 août 2009

Autopromotion

Que pourrais-je rétorquer à ceux qui m'ont fréquemment demandé (à juste titre!) pourquoi je ne portais pas une de mes petites confections?!
a) c'est trop vilain!
b) ce n'est pas pratique!
c) c'est la honte de se balader avec ça!
d) je me consacre corps et âmes à satisfaire mes clientes, pas le temps de me confectionner un truc!
La bonne réponse étant évidemment le d), merci (ayant quand même un minimum de fibre commerciale, j'éviterais par conséquent de choisir les autres réponses!)!

Il était temps de remédier à cette lacune. Rien de tel pour se refaire la main qu'une petite chose pour soi...

autopromotion__1_

autopromotion autopromotion__2_

Désormais je fais aussi fonction de femme-sandwich: pas de pancarte, mais un sac à main... et bientôt plein d'autres à la boutique!

Publicité
Commentaires
E
C'était la moindre des choses!
M
superbe ! j'adore les détails ...
C
Trop beau ! On peut savoir d'ou viennent les tissus ?
F
Tout simplement....SU-PER-BE !!!
A
So chic!
MES SERINS
Publicité
Publicité